Friday, March 26, 2010

Coromandel

Passage de deux nuits chez Kim, ma sauveteuse de dernière minute et je vais passer en fait une bonne partie de mon temps en compagnie de céline, une petite française également en séjour dans le secteur.
Après une introduction rapide, courses faîtes, marche vers la maison et on prendra le temps sur place de se poser pour discuter avant le retour de Kim.
Le soir même elle attend du monde donc on se met vite au travail pour faire à manger et préparer un bon dîner.
La soirée se passe super bien mais je me caille dehors et coincer entre ses fumeurs, je perds vite courage et l'envie de discuter davantage. je me réfugie à l'intérieur  et attend la nuit avec impatience.
Levé à l'aube, je sors céline du lit rapidement car on doit aller se faire une balade dans le secteur.
On passera quelques heures sur la plage à se la couler douce entre petite passage sous la chute d'eau proche et baignade dans une mer toutefois fort agréable pour la saison.
Je quitte hahei avec céline donc et on se prend l'héberge sur Coro Town (différence de prix étant tellement ridicule entre un camping dépourvu de services et l'auberge du secteur).
Là encore, une fois installé , on se prend le temps d'une petite excursion à proximité qui nous prendra au final toute l'après midi mais retour en stop depuis le fin fond de la baie...









No comments:

Post a Comment