Tuesday, July 20, 2010

Hoi an

Je suis enfin depuis Hué en possession de mon open bus pass ( coût 32 usd pour un bus couchette de toute beauté mais le staff c'est vraiment autre chose).
Après donc quelques 5h de bus, j'arrive sur Hoi An , petit bled qui semble vraiment pommé en périphérie de danang.
Tous les voyageurs qui viennent ici sont apparemment motivés par d'une part le fait d'avoir manqué les soldes (bon pas trop mon cas) ou simplement l'envie de faire des affaires et là ma préoccupation c'est ma garde robe grand luxe pour le Sri Lanka. Je vais assez vite me laisser conseiller par les expertes de Yaly couture et le résultat sera vraiment à la hauteur des espérances. un super petit costume bleu rayé et un blazer bleu et un pantalon beige pour aller avec..quelques chemises, et quelques cravates en soie négociées pour 3 dollars pièce.
Je me suis également occupé des chaussures...ma vie sur place est fait de long allez retour entre l'hôtel et les magasins pour les essayages. je n'aurai qu'une réelle journée de détente avant la suite des aventures.
 

No comments:

Post a Comment