Rien de plus simple que de cavaler pour attraper des bus et des avions et rejoindre la petite famille dans un paradis verdoyant de buffets en folie doté d'une piscine olympique , le tout au total me prenant presque 24h de transfert. panique à l'aéroport car mon bagage en main est trop lourd de 4 kilos et du coup je me rue dans les toilettes du terminal pour enfiler mon super costard, ma chemise et tout ce qui va avec en espérant gagner au change.
Au final beaucoup d'inquiétude pour pas grand chose et je passerai les contrôles avec un grand sourire.
Arrivée sur Colombo international, prise en main par mon chauffeur après quelques roupies échangées au comptoir et mise en route. ca ne m'avait pas presque pas manqué cette ambiance de ruche qui bourdonne, ces virages qui s'enchaînent et les dépassements à l'aveugle...le rêve de tout bon conducteur !
Tant bien que mal, on arrive au bout de trois heures au pied de l'hôtel, je fais vraiment louche avec mon habit de ministre mais je m'en vais surprendre mon cher papa au saut du lit ainsi que maman au bord de la piscine !
bon pas de larmes et tant mieux. la suite de la journée est axée vers l'attente de pauline qui arrivera tranquillement dans les temps impartis tout en nous faisant rigoler avec ces sms.
Premier repas en famille depuis un an, je me régale !
La suite de ces quelques jours ne sera que baignade, buffets et repos.
Montée sur Colombo en fin d'après midi le dimanche pour rejoindre le Hilton et les conférenciers dilmah..tout un autre programme.
Je passe sur le contenu en lui même de la semaine, juste pas trop le temps de m'éterniser à la rédaction mais beaucoup de martèlement marketing, d'allitérations en tea et de superbes paysages !
et me revoilà dans un avion direction KL puis au final une arrivée sur Siem Reap matinale. Mon Tuk tuk m'attend pour m'amener à mon hôtel. j'ai dégotté le bon plan en tout cas. héberge tenu par un couple d'anglais et leur progéniture et un gros golden retriever qui s'énerve tant bien que mal sur son glaçon.
on sent la pluie toute proche, j'ai tout juste le temps d'aller en ville pour organiser ma visite des deux prochains jours que je me fais surprendre et coincer dans le supermarché du coin. un joli déluge !
allez la suite une fois de nouveau en ligne...un gros morceau m'attend sur les temples d'angkor dont les photos commencent à arriver en ligne...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment