Arrivée matinale sur Rotorua, ville relativement connue pour ses sources d'eaux chaudes naturelles, d'ailleurs l'odeur de souffre bien particulière ne cesse d'exciter vos narines !
On s'y habitue toutefois à force et assez rapidement je me retrouve en quête de mon hébergement et je vais trouver le super bon plan à 9 NZD la nuit au camping.
De là je cherche assez rapidement du temps pour aller faire un petit tour de la ville, ce qui me prendra tout au plus quelques heures. Retour à la casa avec mes courses pour les trois nuits que je compte passer ici.
Le beau temps est de la partie et je profite d'un peu de calme pour me reposer après la bonne balade d'avant hier au Tongariro qui m'a laissé quelques traces mais rien en comparaison de la Kepler.
Je passe mes journées entre la piscine et un peu de lecture et mon arrivée sur Tauranga pour revoir mes chers couchsurfeurs Toby et sarah.
Cet arrêt va à nouveau me permettre de faire une agréable rencontre, en la personne d'anna ci dessous.
Pour faire dans le court, nous nous sommes rencontrés via couchsurfing sur Paris en avril 2006 (donc quasiment 4 ans sans se voir) et voilà donc qu'elle me tombe dessus alors que je mangeais tranquillement. Cette planète devient vraiment trop petite et je n'arrête pas de tomber sur de vieilles connaissances pendant ce voyage !
J'arrêterai donc ce billet sur cette note positive, surtout que le soir suivant, j'ai donc cuisiné un de ces risottos pour 8 personnes ( ce qui a fait le bonheur de quelques convives de dernières minutes sans le sou) pour fêter dignement nos retrouvailles d'un soir.
Wednesday, March 24, 2010
Subscribe to:
Posts (Atom)